Rechercher
  • Raphaëlle L

Optez pour une campagne SMS marketing réussie



Le SMS marketing est un des meilleurs leviers pour développer un lien avec vos clients. 95% des SMS sont lus dans les 10 minutes suivant leur réception.


Qu’est-ce que le SMS marketing ?

Il permet d’envoyer des opérations commerciales, des offres promotionnelles ou des récompenses fidélité via des messages texte de 160 caractères.

Les avantages :

  • Pas de mise en spam,

  • Taux de lecture très élevé,

  • Lecture quasi-immédiate,

  • Désabonnement très faible

Quelques conseils pour réaliser une campagne SMS :


Pour débuter une campagne sms, il est essentiel de définir son but et de connaître son public cible pour l’atteindre.

Dès les premiers mots, il est préférable d’écrire un message efficace en intégrant les informations principales. Le sms contient 160 caractères, ce qui permet au destinataire de mémoriser le message. Il est important de personnaliser le message. Par exemple, vous pouvez intégrer le nom du destinataire, …

Un autre moyen efficace pour atteindre votre public cible est d’avoir recours à la géolocalisation. Vous pouvez contacter Cloud Media pour utiliser les sms géolocalisés. Grâce à sa technologie de SMS Targeting, Cloud Media déclenche l’envoi des sms lorsqu’un internaute surfe sur un de ses sites partenaires et qu’il correspond à la cible recherchée par un annonceur. Cela permet aux prospects de recevoir votre sms au bon moment, au bon endroit et de profiter d’une offre adaptée !


Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à contacter Cloud Media via ce formulaire de contact : https://www.cloudmedia.fr/contact