Rechercher
  • Raphaëlle L

Qu’est-ce qu’une landing page (page d’atterrissage) ?



Une landing page doit proposer une offre spéciale ou décrire un produit particulier. L’élément essentiel d’une page d’atterrissage est un bouton call-to-action, une image ou un morceau de texte qui incite une personne à remplir un formulaire.


Généralement, le formulaire comprend des champs dédiés à une adresse e-mail, un nom d’utilisateur, un numéro de téléphone et une adresse.


Les landing page sont nécessaires pour accroître la visibilité des marques, générer davantage de ventes, améliorer vos pratiques de référencement et générer de nouveaux leads. Elles permettent de développer votre clientèle.


Outil de conversion, elle constitue un des piliers pour transformer les visiteurs inconnus de votre site en prospects identifiés puis en clients.


Lorsqu’on achète du trafic, il ne faut jamais rediriger vers la home page mais vers une page spécifique ou dédiée.


Consultez les landing pages Cloud Media, par ici : https://www.cloudmedia.fr/nos-projets